Les langues dans la famille 2019

Actualité

Suite à l'annonce, par le Président Macron, des mesures de prévention contre le Covid-19, les universités françaises seront fermées dès lundi jusqu'à nouvel ordre. Le colloque ne pourra donc pas se tenir selon ce qui était prévu. Le commité d'organisation doit prendre une décision qui vous sera communiquée dans les meilleurs délais.
La conférence est maintenue. Aucune consigne officielle n'a été donnée pour l'instant qui implique l'annulation.
Le programme de la conférence est disponible à présent
Suite à la consultation, le colloque se tiendra du 26 au 28 mars 2020. Le programme va être amendé et diffusé dans les meilleurs délais.
En raison d'une annonce de grève illimitée, le commité d'organisation a décidé de reporter la tenue de cet événement vers la mi-février, voire début mars. La nouvelle date sera annoncée d'ici la mi-novembre.
Un préavis de grève illimité à été déposé par plusieurs syndicats de cheminots. Les déplacements vers Paris, au départ de Paris et dans la région parisienne risquent d'être perturbés. Il vous est conseillé de surveiller les actualités.
L'inscription est ouverte. Elle est et reste gratuite. Vous pouvez faire acte de candidature en complétant ce questionnaire en ligne : https://framaforms.org/pre-inscription-au-colloque-les-langues-dans-la-famille-1560861767
Des messages d'acceptation/refus viennent d'être envoyés automatiquement. Nous avons reçu un très grand nombre de propositions. Nous vous remercions de votre participation. Une première version du programme sera diffusée début du mois d'octobre.
Les propositions sont en cours d'expertise par le CS. Nous espérons annoncer le résultat de cette expertise vers la mi-juillet.
Personnes connectées : 1 Flux RSS